• 2.2 Qui suis-je 2 ans après ....?

    JE ME SUIS LAISSÉE GUIDER PAR MA VOIX INTÉRIEURE

     

    Avec du recul aujourd'hui

    je fixe toujours mon regard sur un point, un rien

    et je replonge dans mes images,

    et aujourd'hui, ce sont de belles images,

    Bien sûr cela a été difficile,

    j'ai fait confiance à ma voix,

    j'ai fait confiance à mes capacités,

    j'ai écouté mes envies, même si les paroles de leurs chansons étaient basses

    j'ai fait le vide intérieur,

    j'ai souvent pleuré,

    cela fait du bien, à condition de ne pas pleurer sur soi,

    mais pleurer pour vider le trop plein d'émotions passées,

    et j'ai avancé doucement, lentement,

    en me tolérant d'être là,

    je suis là, j'existe, j'ai une place encore... sans lui ou elle.

    et je continuerai à aimer... 


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :