• 4. Amour - Haine

    HAINE/.....émotions...../AMOUR

    Qu'elle est donc cette émotion qui circule entre le sentiment de la HAINE et celui de l'AMOUR?

     

    Je la ressens où dans mon corps ?, 

    m’empêche-t-elle de respirer ?,

    mais de quoi suis-je en train de parler ?

    puis-je mettre cette émotion à distance?

    et maintenant 

    comment est-ce que je ressens cette émotion?

     

     

     

    CE TRAVAIL SUR CES MOTS, M'A BEAUCOUP AIDE

    DANS LA RECHERCHE DE MON MOI

    CE QUE JE SUIS VRAIMENT

    POUR ME RECONSTRUIRE

     

    VOIR LIEN : La pholosophie de l'AMOUR - SPINOZA 

    http://spinoza.fr/spinoza-philosophe-de-lamour-extrait-de-jaquet-severac-et-suhamy/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :